Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.

4 participants

Aller en bas

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. Empty Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.

Message par Sluggh Sam 4 Mai - 23:06

Bonsoir à tous ! (décidément on ne peut pas dormir tranquillement ) -,-'
Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. 144682638panda
Pour
être franc, j'ai attendu d'être clean pour retrouver mon chemin
( difficile avec un tonneau dans les mains,mais au moins j'ai appris quelques trucs en errant un peu partout. Bref..., je m'égare encore !). Donc, je suis Sluggh sans surprise un jeune disciple pandawa, qui du haut de ses 113 niveaux nage toujours aussi bien dans le lait de bambou comme le dieu pandawa nous l'a si bien enseigné depuis l'époque de dofus ( même si certains effets secondaires sont plaisants, d'autres me causent quelques soucis comme s'endormir en plein combat, ce qui n'est pas forcement ni très classe ni très utile, puis se réveiller dans un lieu inconnu Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. 650578).

Mon objectif n'est ni le pouvoir ni la richesse, alors que l'aventure et les conversations avec quelques tonneaux
verres sont des expériences plus enrichissantes de mon point de vue. Je suis actuellement dans une guilde qui avait attirer mon attention,mais les vivants se font rares depuis quelques semaines...(peut-être à causes de l'un des épisodes manquant dû au lait de bambou ou un fait réel Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. 528809).
Sinon mise à part vider des tonneaux , la forge me passionne ainsi que les instances m'occupent la plus grande partie du temps et dernièrement les mérydes me soufflent des actions à accomplir. Dans le long terme je souhaite découvrir chaque zone de notre monde et dans un futur proche le construire dans les havres monde. Je pense trouver dans notre guilde les ressources humaines et matériels pour m'aider a atteindre mes objectifs, mais ceci ne m’empêchera pas d'en aider certains dans leurs
quêtes.


En ce qui me concerne Irl, je m'appelle Andy. Je vais sur mes 19 ans et je suis étudiant en première année de licence de physique à Paris. J'adore tout ce qui touche le japon et le badminton.
Voilà, je suis livre ouvert devant vous. Si vous avez des questions n'hésiter
pas,sur ce merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout et à bientôt j'espère.
Sluggh
Sluggh

Messages : 89
Points : 179
Réputation : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. Empty Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.

Message par Eryo Dim 5 Mai - 13:43

Super Very Happy
Eryo
Eryo

Messages : 81
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 33
Localisation : Îles du Destin

Revenir en haut Aller en bas

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. Empty Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.

Message par Sluggh Dim 5 Mai - 13:47

Merci merci Very Happy
Sluggh
Sluggh

Messages : 89
Points : 179
Réputation : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. Empty Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.

Message par Darkwin13 Dim 5 Mai - 14:29

Belle présentation Smile
Darkwin13
Darkwin13

Messages : 71
Points : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Au Septième Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. Empty Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.

Message par Sluggh Dim 5 Mai - 14:35

je vais rougir Embarassed
Sluggh
Sluggh

Messages : 89
Points : 179
Réputation : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. Empty Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.

Message par Ornak Dim 12 Mai - 7:15

Oui c'est vrai^^



Désolé j'avais oublié de regardé cette présentation
Ornak
Ornak

Messages : 80
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 22
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants. Empty Re: Sluggh, le pandawa aux épisodes manquants.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum