Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Approche de la mise a jour de juin - Mobilisation -

2 participants

Aller en bas

Approche de la mise a jour de juin - Mobilisation - Empty Approche de la mise a jour de juin - Mobilisation -

Message par Sluggh Ven 17 Mai - 11:51

Cher membres,
Avec l'approche de la mise a jour de Juin dans le contenu est disponible sur l'officiel et Wakfu world, nous devons commencer a nous mobilisez pour réunir des fonds plus conséquent pour l'acquisition de l'Havre Monde et aider Mizu pour monter son ébéniste qui est déjà de niveau 80+ en vue d’accélérer l'évolution du havre monde.
Je pose un objectif illusoire de 2.500.000Kamas, mais évidemment le plus sera le mieux. Il existe plusieurs moyen d'aider votre guilde pour atteindre ou surpasser cette somme, dans une première partie il y a les versements direct dans le coffre de guilde, dans une deuxième partie les aides au drop pour du craft et ensuite faire une revente dans 100% des bénéfices vont servir a la guilde.

Dans une troisième partie nous prenons aussi des stock de ressource en tous genre qui vont surement servir ( Bois, Minerai, Plante...) même des ressources de bas niveau.

Pour plus de précision contactez moi en jeu, on compte sur vous pour l'avenir de la guilde et merci encore !
Sluggh
Sluggh

Messages : 89
Points : 179
Réputation : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Approche de la mise a jour de juin - Mobilisation - Empty Re: Approche de la mise a jour de juin - Mobilisation -

Message par Eryo Ven 17 Mai - 20:21

J'ai doublé le post chez Les Templiers Cawotte
Eryo
Eryo

Messages : 81
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 33
Localisation : Îles du Destin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum