Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alliance : The Pact Of Priest'

5 participants

Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Alliance : The Pact Of Priest'

Message par death scythe Mer 3 Juil - 23:32

Bonjour,

Je me nomme Zho-Sacrramo, grand kamikaze et aussi meneur de la guilde The Pact Of Priest'.

La guilde est lv 7 pour l’instant mais nous évoluons assez vite, nos membres sont sympa et respect les règles imposer par la guilde. 

Alliance : The Pact Of Priest' Emblem10

Le nombre de membres que j'ai en guilde n'est pas impressionnent seul les membres dedans le sont.

Pourquoi avoir choisis cette emblème ?

Cela remonte à loin... Et oui beaucoup d'histoire sont derrière de cette emblème.. Mais celle que vous pouvez savoir remonte à l'ère de wakfu, j'étais orphelin... Et qui plus ai j'étais dans un village sadida... Et oui dure à croire mais c'est vrai. Mon premier village... Enfin ne tardons pas trop comme vous le savez les sadida font des poupées et la mienne a brûler dans le feu sacrée crée par les six dofus... J'ai du quitter le village... Guider par le vent et le mauvais temps je voyager... Enfin après ce n'est que ma vie. Cette emblème est née du royaume sadida.

Puis suite à cette jeunesse tumultueuse j'ai décider de faire de grande chose... Et oui un iop qui réfléchie cela vous parait impossible ? Et bien plus maintenant, j'ai plusieurs objectif et l'un deux est de vous proposer une alliance.

Bien sur vous vous poser surement des questions et je vais vous répondre.

1) Ce que je peut vous apporter ? Je ne connais pas le nombre de team BU mais mes membres sont assez bien pour certain BU... 

2) Une guerre viens d'éclater ? Oula... C'est mauvais... / Et oui je n'aime pas participer à une guerre sans raison mais si il y a une raison je serais ravi d'aider votre guilde. Ainsi vous ferez de même si vous le souhaiter.

3)Je vais faire de mon possible pour statuer au gouvernement. Je ne demande en aucun cas une obligation de vote pour moi. Mais juste que les membres "bontarien" vote pour celui qui souhaite.

4) La popularité ? J'en ai un peu... Mais je ne suis pas encore assez connu bien malheureusement. Je ne sais pas si vous me connaissez, mais maintenant si Smile

5) Problème avec ma guilde ? Oui il y a bien deux joueurs qui nous agacent... Mais je ne les nommerais pas bien qu'ils soient marquer en black liste sur notre forum.

Et pour finir... Et bien... Pourquoi avoir demander à votre guilde une alliance ? Et bien... Me demander pas trop. C'est pas tout le temps simple de réfléchir mes ambitions ne sont que pour la plupart des "kiff" qui sont toujours allez loin (dans le jeux).
Ah au faite je doute que sa aient beaucoup d’importance mais je m'appel Adrien et j'ai actuellement 17 ans. 
Ne me juger pas sur toutes les fautes que j'ai pu faire... Je ne suis pas le meilleur en orthographe.

Sinon bon jeux à vous.

Je vous propose aussi d’améliorer votre forum parce que j'ai eu mal au yeux. 
Ce n'est pas une critique mais il est tout blanc, enfin bref.

death scythe

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par death scythe Mer 3 Juil - 23:36

Et je vous propose aussi un screen avec toute l'alliance.

death scythe

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par Darkwin13 Jeu 4 Juil - 10:44

Moi perso je suis pas contre l'alliance mais faut que tous les membres de la guilde sont d'accord sinon on va mal commencer ce futur et.incertain alliance Smile
Darkwin13
Darkwin13

Messages : 71
Points : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Au Septième Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par Eryo Sam 6 Juil - 11:24

J'accepte cet demande d'alliance avec notre guilde et la votre. Je laisserai mon ami Sluggh venir rédigé un paragraphe de présentation de " L'Oeil de la Lune " sur votre Forum.

Bien évidemment nous seront présent l'hors d'affrontement touchant le Guilde contre Guilde pour venir en renfort et vice versa. 
Concernant la politique du jeu, je ne me sent pas plus impliqué que ça la dedans.. On va dire que ce n'est pas le coter du jeu qui m'attire le plus donc si tu te présente en tant que gouverneur de Bonta je serait ravit de te donne ma/mes voix.

Popularité ? Moi je dirait, joueurs qui s'implique dans le jeu ^^ Une bonne camp a l'hotel des ventes voir la Taverne pour discuter avec tout le monde et sa fait de toi quelqu'un de connu plus que la normal ( moi on me connait de vue Very Happy )



Le forum devait subir prochainement une maintenance pour refaire tout le coter visuel mais la personne ( qui est un contact de Sluggh ) fait ça gratuitement et pendant son temps libre. Je sais qu'il fait/a fait des traduction d'anime, donc peut être que pour le moment il est occuper.
Du moment que j'ai une base, le visuel ne me dérange pas trop, mais c'est vrai qu'avec un petit peu de couleurs ça serait mieux.
Eryo
Eryo

Messages : 81
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 33
Localisation : Îles du Destin

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par death scythe Sam 6 Juil - 18:14

Merci Smile

death scythe

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par Darkwin13 Sam 6 Juil - 20:23

Sérieux, une maintenance sera présent,j'était même pas au courant Smile
Darkwin13
Darkwin13

Messages : 71
Points : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Au Septième Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par Allen7 Dim 7 Juil - 8:20

Moi sa ne me pose pas de soucis non, espérons une bonne cohabitation ^^
Allen7
Allen7

Messages : 29
Points : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par death scythe Dim 7 Juil - 9:49

J'attend avec impatiente cette alliance Smile

death scythe

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par Sluggh Dim 7 Juil - 23:02

Salut ayant parler de cette futur alliance avec Mizu j'ai rien contre , du moins merci de la proposition pour le forum mais nous avons un webmaster qui devrais corriger ça. J'aimerai un lien vers votre forum c’est le minimum quand on propose une alliance.
Sluggh
Sluggh

Messages : 89
Points : 179
Réputation : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par death scythe Mar 9 Juil - 9:10

tpop-guilde.taguilde.net

death scythe

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance : The Pact Of Priest' Empty Re: Alliance : The Pact Of Priest'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum