Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde

3 participants

Aller en bas

Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde Empty Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde

Message par Darkwin13 Mar 28 Mai - 22:21

Comme sluggh et mizu ont précisé pour les ceintures mulantes et pour le budget nécessaire au havre monde . Je propose de farmer les Mobs de katrepat pour obtenir leurs sang et leur peaux pour craft des amulettes ombragés ou des bracelet vampyriques comme je suis bijou 96 Smile.
Avantages selon moi : Plus de facilité de drop les sang des goules ensuite des peau aussi que les ceintures mulantes.
Et bien sur que je up bijoutier. ^^
Maintenant les désavantages :Moins cher que les item meulou de plus Les jets de l'amulette et bracelet trop aléatoire donc on peux perdre des kamas mais pas du temps Smile

Voilà mon rapport pour gagner les kamas pour havre-monde ahahah


Dernière édition par Darkwin13 le Jeu 30 Mai - 19:43, édité 1 fois
Darkwin13
Darkwin13

Messages : 71
Points : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Au Septième Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde Empty Re: Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde

Message par Eryo Mer 29 Mai - 9:24

Bonne initiative de préciser sur le forum.

Donc pour résumer vite fait si vous ne savez pas quoi faire, la guilde vous donne du travail !

- Drop Ceinture milimulou / mulante pour craft Meumeu et revendre
( Pour ceux qui le souhaite toute les 5 ceinture mili ou 2 ceinture mulante nous offrons 1 Gemme décoration et d'autres lots a gagner )

- Farm compo Katrepat pour craft Bracelet Vampyrique
( Sluggh et moi-même somme niveau 95 Mineur pour aider sur une autres compo de la recette )

- Drop Pierre Lezolie / Rubis pour craft des kitéas & soit comblé vos manque de place dans le coffre du Havre sac ou revendre

- Un peu relou, drop des pailles Flaqueuse. Elle servent dans les recettes Kitéa Or/ Emeraude & aussi pour une recette Ebèniste de niv 80



Autres chose ?
Eryo
Eryo

Messages : 81
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 33
Localisation : Îles du Destin

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde Empty Re: Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde

Message par Sluggh Mer 29 Mai - 10:08

Les pierres de rubis et lezoli sont dropable en faisant le donjon riktus de Brakmar
Sluggh
Sluggh

Messages : 89
Points : 179
Réputation : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde Empty Re: Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde

Message par Eryo Mer 29 Mai - 16:22

Merci de l'avoir précisé x)
Eryo
Eryo

Messages : 81
Points : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 33
Localisation : Îles du Destin

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde Empty Re: Proposition Ressource nécessaire au Havre Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum